Le PCCP a le plaisir de vous annoncer son deuxième atelier sur l'égalité de genre en physique :

«  PCCP gender equality actions: Scientific literacy, teaching and equal opportunities ».

Qui se déroulera entièrement en ligne jeudi 2 juillet et vendredi 3 juillet de 15h00 à 17h00

L'atelier abordera les biais et les inégalités de genre dans les disciplines scientifiques, avec une attention particulière à la formation, l’enseignement et la communication vers les plus jeunes. Les deux journées serons structures dans des conférences théoriques ainsi que des ateliers pratiques avec le but de fournir aux participants des outils concrets pour contribuer au dépassement des inégalités de genre dans l’enseignement et la recherche.
L’atelier sera animé par Tomas Brage, Professeur de physique à l'Université de Lund et expert de questions de genre en science.

Pour l’inscription et plus de détails, rendez vous à la page :

Pour de raisons de sécurité, les détails de connexion serons transmis par mail uniquement aux participants enregistrés.

Dates:

Jeudi, 2 juillet, 2020 - 15:00 to Vendredi, 3 juillet, 2020 - 17:15

Localisation / Location:

APC
  • Workshop/Ateliers

Nom/Prénom // Last name/First name:

Tomas Brage

Affiliation:

Université de Lund

Equipe(s) organisatrice(s) / Organizing team(s):

• PCCP

Déposer ici les présentations lors de l’événement (si elle ne sont pas accessibles sur le site de la manifestation (Indico):