Soutenance de thèse - Catherine Nguyen

Dear all,

I am pleased to invite you to my PhD defense that will take place next Tuesday, October 5th at 14:00 in room Luc Valentin 454A. The defense will also be accessible via the Zoom link below.

I will present the work I have been doing at APC under the supervision of Matteo Barsuglia for the past three years on the « Development of squeezing techniques for quantum noise reduction in gravitational-wave detectors ».
Following the latest directives of the University, the passe sanitaire will be mandatory to attend the defense (PCR 72H or antigénique 48H). Everyone is welcome to join the audience, as well as the aperitif that will follow on the 7th floor of building B, at the terrace.

Zoom link: https://u-paris.zoom.us/j/81921427268?pwd=UGRBSUxxTVdmSG15TWtNRExhQ3JJZz09
ID de réunion : 819 2142 7268
Code secret : 631134

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous convier à ma soutenance de thèse mardi prochain 5 octobre, à 14h, dans la salle Luc Valentin (454 A). La soutenance sera aussi diffusée sur Zoom via le lien ci-dessous.
 Je présenterai les résultats de mes recherches, conduites sous la direction de Matteo Barsuglia à l’APC, durant ces trois dernières années sur le « Développement des techniques de squeezing pour la réduction du bruit quantique dans les détecteurs d’ondes gravitationnelles ».

Suite aux dernières directives de l'Université, le passe sanitaire sera obligatoire pour assister à la soutenance (PCR 72H ou antigénique 48H). Vous êtes invités à y assister, ainsi qu’au traditionnel pot de thèse qui suivra sur la terrasse du septième étage (bâtiment B).

Lien Zoom: https://u-paris.zoom.us/j/81921427268?pwd=UGRBSUxxTVdmSG15TWtNRExhQ3JJZz09
ID de réunion : 819 2142 7268
Code secret : 631134

Bien cordialement,