Découvrir l’outil Open4UParis - dédié à l’identification de financements pour vos projets

​​​​​Bonjour à tous,

L’Université a décidé de mettre à disposition de sa communauté un moteur de recherche permettant d’identifier des opportunités de financement via appels à projets.
Open4UParis permet d’explorer de nouvelles sources de financement en recherche, formation, et valorisation. Il s’agit de l’outil le plus exhaustif sur le marché actuellement, avec plus de 7 000 financements recensés et mis à jour quotidiennement !
Son interface est intuitive, proposant des modalités de filtres et tris à travers :

Le paramétrage de critères pour effectuer une recherche personnalisée ;
    Le filtrage des résultats de recherche ;
    La mise en place d’alertes sur un ou plusieurs critères.

Vous pouvez y accéder en suivant ce lien : https://www.open4research.eu/open4uparis

Pour vous permettre de découvrir Open4UParis le Département Ingénierie et Management de projets de la Faculté de Sciences ( projets.recherche.sciencesatu-paris.fr) organise 2 sessions de présentation au format webinaire dont la deuxième aura lieu le mercredi 2 février de 12h30 à 13h30.

Si vous souhaitez assister à ces webinaires vous pouvez vous y connecter en suivant ce lien : Webinaire Open4UParis

Dates:

Mercredi, 2 février, 2022 - 12:30 to 13:30

Localisation / Location:

Hors les murs

Salle / Local:

• Workshop/Ateliers

Equipe(s) organisatrice(s) / Organizing team(s):

• Autre

Yes Mail à apc_tous: